Title

COMMENT FAVORISER UNE MEILLEURE GUÉRISON DES COUPURES, ÉRAFLURES ET PLAIES

Trois étapes simples pour favoriser la guérison des plaies mineures 4 jours plus vite!

Lorsque vous ou un membre de votre famille avez une blessure mineure, vous souhaitez qu’elle guérisse le plus vite possible. Les petites coupures et les éraflures peuvent être contaminées par la saleté et les microbes, ce qui risque d’entraîner une infection et de retarder la guérison de la plaie. Voilà pourquoi la marque BAND-AID® recommande cette routine en 3 étapes simples pour favoriser une meilleure guérison.

 
goutte d'eau dans un carré

Nettoyer

Laver et nettoyer la région affectée à l’eau et au savon ou à l’aide du Nettoyant antiseptique de marque BAND-AID® SANS DOULEUR®*. Ce nettoyant est spécialement formulé pour soulager temporairement la douleur et l’irritation tout en aidant à déloger la saleté et les germes. (*Pour les adultes et les enfants de 2 ans et plus.)

icône carrée montrant un tube d'onguent

Traiter

POLYSPORIN®Appliquez l’onguent ou la crème antibiotique POLYSPORIN® pour protéger les plaies mineures, les coupures et les éraflures contre l’infection. L’antibiotique topique POLYSPORIN® et un pansement aident à raccourcir le délai de guérison de 4 jours, dans le cas des coupures et plaies mineures, comparativement à l’utilisation d’un pansement seulement.POLYSPORIN®

pansement Band Aid à l'intérieur d'un carré

Couvrir

Couvrez la région affectée avec un pansement adhésif de marque BAND-AID® et maintenez la plaie couverte jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie. Cela protégera la plaie de l’eau, de la saleté et des germes qui peuvent être une source d’infection; du coup, cela favorisera une guérison rapide.